Presse à huile extracteur faire de l’huile à froid pure, noix
- Capacité: 1tpd
- Dimension (L*W*H): 900*1250*1750mm
- Poids: 1500 KG
- Composants principaux: Autres
- Type d'huile: Huile de soja
- Matière première: graines de légumes/soja
- Nom: Machine de traitement d'huile de soja
- Matériau: Fer, acier inoxydable
- Assurance qualité: CE,ISO
- Capacité: 100 kg/heure
- Fonction: fabrication d'huile comestible
- Avantage: économie d'énergie
- Mots clés: presse à huile de soja
Lieu d'origine: Henan, Chine
En plus de la presse à huile et du casse-noisette, nous fabriquons également des accessoires tels que le kit de montage, le bouchon D2 pour le pressage des olives, le bouchon D3 pour l’huile de palme et divers ensembles avec pièces de rechange. La presse a un rendement en huile très élevé
204-3 Presse à vis . Le modèle 204 est une presse à vis de prépressage qui fonctionne en continu, ce modèle de presse à vis convient à une extraction par prépressage pour les graines d'oléagineux à haute teneur en huile. Cette presse à vis est surtout utilisée pour extraire l'huile des arachides, du colza, des graines de carthame ...
Pressoir à huile, YZS-68 une petite presse à huile
- Service après-vente: Pièces de rechange gratuites
- Garantie: Pièces de rechange gratuites, Pièces de rechange gratuites
- Structure: verticale, verticale
- Série de presse: Quatrième, Quatrième
- Service après-vente: pièces de rechange gratuites
- Type: presse à huile de tournesol en spirale
- Apparence: horizontale
- Matériaux de presse: soja, toutes les graines
- Personnalisé: non personnalisé
- br>Application: huile de cuisson
- Service après-vente fourni: ingénieurs pour entretenir les machines à l'étranger
- Nom du produit: machine de pressage d'huile de vente chaude 2013
- Port: Shanghai, Chongqing, Guangzhou, etc.
- Délai de livraison: 7 à 30 jours une fois la commande confirmée
- Avantages: Capacité élevée, opération facile
- Qualité automatique: Semi-automatique
- Quantité minimale de commande: 1
- Paquet de transport: Boîte en bois
- Spécifications: certifié: ISO, BV, SGS
- Capacité: 400 pièces/mois
Le modèle YZS-68 d’une petite presse à huile peut être utilisé pour extraire l'huile de divers matériaux oléagineux comme le soja, les arachides, les graines de colza, les graines de sésame, la pulpe des fruits de palmier, les graines de tournesol, les graines de coton, l'arbre de thé, les noix de coco et de tung (bois de chine) et les olives.
L’huile de soja est extraite des graines de soja par le pressage à froid ou à chaud. À propos de pressage de l’huile froide, elle possède la couleur claire et la saveur légère de soja. Quant à l’huile de pressage à chaud, en raison de la haute température de traitement des matières premières, le rendement en huile revient plus ...
Machine d'extraction d'huile de soja
- Type: Presse à huile de soja
- Capacité: 50-500 kg/h
- Dimension (L*W*H) ): 900*1000*1400mm
- Poids: 950 KG
- Composants principaux: Moteur
- Type d'huile: Huile de soja
- Nom: Machine à huile pressée à chaud
- Matière première: Soja
- Fonction: Machine d'extraction de pressage de fabrication de moulin à huile
- Capacité: 50 kg-1000 kg/heure
- Caractéristique: Multifonction haute efficacité
- Types de traitement: Pressage hydraulique à froid
- Taux d'huile: Rendement en huile 99 %
- Puissance: 1,5 kW
- Paquet: 900 x 1000 x 1400 mm
- Matériau: acier au carbone et acier inoxydable.
Démarrez votre propre entreprise de fabrication d’huile grâce à une machine d’extraction d’huile de soja. Cette machine de traitement d'huile de soja multifonctionnelle est également disponible pour d'autres graines oléagineuses ou plantes riches en huile, notamment les graines de tournesol, les graines de sésame, les graines de niger, les graines de coton, les graines de moutarde ...
Le modèle YZS-68 d’une petite presse à huile peut être utilisé pour extraire l'huile de divers matériaux oléagineux comme le soja, les arachides, les graines de colza, les graines de sésame, la pulpe des fruits de palmier, les graines de tournesol, les graines de coton, l'arbre de thé, les noix de coco et de tung (bois de chine) et les olives.
YZS-68 Petite presse à huile
- Type: Machine de raffinerie d'huile de soja
- Type de produit: Machine de raffinerie d'huile de soja
- Puissance: selon les besoins
- Mot clé: Productions d'huile de soja
- Huile résiduelle dans la farine: ≤ 1%
- Consommation de vapeur: ≤ 280KG/T (0,8MPa)
- Consommation électrique: ≤ 15KWh/T
Le modèle YZS-68 d’une petite presse à huile peut être utilisé pour extraire l'huile de divers matériaux oléagineux comme le soja, les arachides, les graines de colza, les graines de sésame, la pulpe des fruits de palmier, les graines de tournesol, les graines de coton, l'arbre de thé, les noix de coco et de tung (bois de chine) et les olives.
La machine d'extraction d'huile de soja couvre une petite surface et a une efficacité de production élevée. La presse à huile de soja présente les avantages d'une structure raisonnable, d'une belle apparence, d'une qualité fiable, d'un fonctionnement simple, d'une économie de main-d'œuvre et d'électricité.
- Qu'est-ce que la presse à huile ?
- Le modèle YZS-68 d’une petite presse à huile peut être utilisé pour extraire l'huile de divers matériaux oléagineux comme le soja, les arachides, les graines de colza, les graines de sésame, la pulpe des fruits de palmier, les graines de tournesol, les graines de coton, l'arbre de thé, les noix de coco et de tung (bois de chine) et les olives.
- Quelle est la structure d'une petite presse à huile ?
- Structure et particularités de la petite presse à huile, modèle YZS-68 La structure principale de YZS-68 petite presse à huile est composé d'un arbre à vis sans fin et de plusieurs anneaux de pressurage. Le pressoir comporte deux sections de pressurage à l'intérieur d'une chambre de pressurage.
- Quels sont les risques de la consommation d’huile de soja ?
- La consommation de cet aliment peut en effet nécessiter d’augmenter les doses de traitement, ce qui n’est pas conseillé. Le principal risque de la consommation d’huile de soja reste la réaction allergique. Le soja dont est extraite l’huile est en effet l’un des plus grands allergènes. Il convient donc de faire attention au moment de la prise.
- Quels sont les pays qui exportent le soja?
- Les exportations de soja vers la Chine ont fait un bond de près de 30 %, à 68,8 millions de tonnes, l'an dernier, représentant 82,3 % des exportations totales du Brésil, contre 78,8% l'année précédente. L'Union européenne, pour sa part, importe un tiers du soja qu'elle utilise du Brésil.
- Quelle est la différence entre le soja et le palmier à huile ?
- Dans ce domaine, le soja est défavorisé par rapport au palmier à huile en raison de teneurs en lipides nettement plus faibles. Contrairement au maïs ou au colza, le soja demeure encore assez peu utilisé pour produire du biocarburant, mais, à l'avenir, il pourrait l'être davantage aux États-Unis, au Brésil et en Argentine.
- Quels sont les principaux importateurs de graines de soja ?
- Les principaux importateurs sont la Chine, qui absorbe désormais plus de 60 p. 100 des importations mondiales de graines de soja en raison de l'essor de ses élevages industriels, et l'Union européenne, très fortement déficitaire dans ce domaine, très loin devant le Japon et le Mexique.