Presses à huile de soja pour la construction d'une usine
- Type: Machine à huile de graines de soja
- Capacité: 80 kg/h, 500 kg/h, 100 kg/h
- Puissance (W): 11KW
- Dimension (L*W*H): 1,5*2,6*3,6M
- Poids: 0,5-10T
- Nom du produit: Machines de pressage d'huile de graines de soja
- Matière première: Graines de soja
- Application: toutes sortes de graines oléagineuses
- Fonction: obtenir de l'huile de cuisson de qualité 1
- Caractéristique: Multifonction haute efficacité
- Modèle: LD88
- Qualité: 15 ans de temps de service
- Avantage: 35 ans d'expérience
- Couleur: Nippon
La machine à presser l'huile de soja devient populaire. L'huile de soja est généralement appelée huile de soja, extraite du soja avec une teneur en huile de 15,5% à 22,7%, qui est un type d'huile végétale courante. En tant qu'huile comestible fréquemment utilisée, l'huile de soja a une forte demande sur le marché des huiles comestibles.
Caractéristiques de l'équipement de la presse à huile automatique. La Presse à huile automatiques d'ABC Machinery ont un certain nombre de caractéristiques exceptionnelles qui font la presse à huile préférée dans de nombreuses usines de production d'huile de cuisson. 1. Nouvelle conception scientifique des systèmes électromécaniques
Comparatif Presse à huile » les 14 meilleurs en 2025
- Type: Micro-ondes, bande transporteuse continue
- Puissance (W): 30 KW
- Dimension (L*W*H): 10680*1440*1750mm
- Garantie: 12 mois
- Puissance d'entrée ( kVA): 42
- Puissance de sortie (kw): 30
- Température: 0 ~ 200 degrés (peut être réglable)
- Magnétron: Panasonic
- Vitesse de transmission: 0-10 m/min, réglable (peut être personnalisé)
llll Tests & comparatifs Presse à huile par nos experts en 2025 avec Meilleur produit, Meilleur rapport qualité-prix Comparer maintenant !
La machine de fabrication d'huile d'arachide transforme des matières premières telles que l'arachide en huile comestible. Les matières premières pour cette presse à huile d'arachide peuvent être du soja, des graines de coton, du colza, du tournesol graine, etc. D'une manière générale, cette machine d'extraction d'huile est pressée à chaud.
Press à huile de soja
- Poids: 630
- Nom du produit: presse à expulseur d'huile
- Rapport de transmission du carter d'engrenage: 14/42x19/57=1
- Puissance du moteur principal: Y160L-6-5,5KW
- Puissance de la pompe à vide: Y90S-4-0,55KW
- Taux d'huile résiduelle: 6~7 %
- Matière première: graines de soja
- Fonction: Presse à froid/chaud
- Avantage: Économie d'énergie
- Caractéristique: Haut rendement
- Application: presse à expulseur d'huile
L’huile de soja est une huile végétale extraite des graines de soja, elle est parmi les huiles les plus populaires. Il existe plusieurs types d’huile de soja; selon les méthodes de traitement, on les distinguent en huile de soja par pressage ou par solvant d’extraction; selon le type de soja, il existe de l’huile de soja naturel et soja de transgène.
Réponse : Une usine d’extraction d’huile de soja à petite échelle implique un ensemble complet d’équipements de traitement de l’huile de soja, y compris l’équipement de prétraitement, l’équipement d’extraction d’huile et même la machine de raffinage d’huile de soja. Mais ce n’est pas un projet compliqué.
Mini unité de traitement d'huile de soja à vendre
- presse à huile de soja
- Capacité: 100 kg/h - 1000 kg/h
- Puissance (W): 11 kw
- Dimension (L*W*H): 2000*1650*1500mm
- Poids: 1600kg
- Application: pressage d'huile
- Résidus: <3 %
- Caractéristique: rendement en huile élevé
- Couleur: selon votre demande
- Taux de presse à huile: soja 42-55 %
- Taille de l'emballage: 2020*1670*1520 mm
- Paquet: caisse en bois
- Qualité: supérieure
- Prix: meilleur
Il existe deux types de presses à huile pour la mise en place d'une mini ou petite usine de traitement de l'huile de soja : une presse à huile à vis normale et une presse à huile multifonction. Ces deux types peuvent traiter diverses graines oléagineuses, notamment le soja, la graine, les graines de moutarde, les graines de tournesol, les ...
En fait, l’utilisation d’une presse à huile à vis pour extraire l’huile de soja est désormais une technologie assez mature. Il n'est donc pas très difficile de créer vous-même une usine de pressage d'huile à l'aide de notre mini machine à huile de soja ou de notre petite machine de pressage d'huile de soja.
- Comment obtenir de l’huile de soja ?
- Le procédé d’extraction pour l’obtention de l’huile de soja est presque le même que ceux utilisés pour les autre graines oléagineuse. Il existe des procédés ou méthodes traditionnel (le)s et des méthodes modernes selon les équipements utilisés. Les étapes pour l’extraction de cette précieuse huile sont les suivantes :
- Qu'est-ce que la presse à huile ?
- Le modèle YZS-68 d’une petite presse à huile peut être utilisé pour extraire l'huile de divers matériaux oléagineux comme le soja, les arachides, les graines de colza, les graines de sésame, la pulpe des fruits de palmier, les graines de tournesol, les graines de coton, l'arbre de thé, les noix de coco et de tung (bois de chine) et les olives.
- Comment faire de l'huile de soja ?
- L’huile de soja est réalisée par extraction des huiles à partir de la graine de soja. Cela se fait par broyage des fèves de soja qui sont ensuite chauffés pour enlever toute l’humidité. Ensuite, les graines sont coupés en tranches, puis roulées pour en extraire l’huile.
- Quelle est la structure d'une petite presse à huile ?
- Structure et particularités de la petite presse à huile, modèle YZS-68 La structure principale de YZS-68 petite presse à huile est composé d'un arbre à vis sans fin et de plusieurs anneaux de pressurage. Le pressoir comporte deux sections de pressurage à l'intérieur d'une chambre de pressurage.
- Pourquoi les exportations de soja baissent-elles cette année?
- Cependant, l'Association brésilienne des industries des huiles végétales (Abiove) estime que les exportations de soja en grains devraient baisser de 18,5 % cette année, en raison de la peste porcine africaine qui fait des ravages dans les élevages asiatiques.
- Quel est le premier exportateur mondial de soja?
- Déjà premier exportateur mondial de soja devant les États-Unis, le Brésil a atteint un niveau record d'exportations en 2018, à 83,6 millions de tonnes, soit 22,6 % de plus qu'en 2017, selon le ministère brésilien de l'économie.