Presse à huile d'arachide | machine d'extraction d'huile
- Type: Machine d'extraction d'huile, presse à huile chaude et froide
- Capacité: 10tpd-100 %
- Tension: 380 V
- Dimension (L*W *H): 1900*500*1300mm
- Composants principaux: Moteur
- Type d'huile: Huile d'arachide
- Couleur: Vert
- Fonction: Pressage à vis de graines oléagineuses
- Gamme d'application: ligne de production d'huile d'arachide
- Avantage: économie d'énergie à faible résidu
- Matériau: acier inoxydable SS304/316
- Capacité: 9-12 tonnes/24 h
Matières premières adaptées: Graines oléagineuses
La presse à huile d'arachide est également appelée machine d'extraction d'huile d'arachide, c'est une presse à huile à vis.Les machines commerciales de fabrication d'huile d'arachide peuvent répondre aux besoins des clients en matière de pressage à froid et de pressage à chaud.
La machine de fabrication d'huile d'arachide est un équipement de traitement d'huile avancé qui maximise le taux d'extraction d'huile grâce à une technologie de base, garantissant une qualité pure et naturelle, tout en réduisant les coûts de production et en améliorant l'efficacité du travail.
Ensemble complet de machine de traitement d'huile d'arachide
- Dimension (L*W*H): 0,9*1,5*1,7M
- Tension: 220V, 220V/380V
- Fonction machine: Trieur de couleurs
- Puissance: 0,9 -15kw
- Type: Équipement de traitement des grains
- Nom du produit: Trieur de couleurs
- Couleur: Argent
- Application: Grains
- Caractéristique: Opération facile à haute efficacité
- Nom de la machine: Mini trieuse de couleur de riz
Détails du projet : Usine de production d'huile d'arachide de 10 tonnes/h au Togo Notre société est un fabricant et fournisseur expérimenté et fiable de machines à huile d'arachide, proposant une presse à huile unique de haute qualité, une presse à huile automatique, une petite ligne de production d'huile et une machine de raffinage du pétrole au prix d'usine.
L’usine de pressage d’huile d’arachide simple comprend principalement une machine de décorticage d’arachide, une machine à torréfier, une presse à huile, un filtre à huile sous vide, une machine de remplissage, une machine d’emballage et autres.
pressoir à huile
- Capacité: 100TPD
- Numéro de modèle: Qie
- Tension: 230-380-430
- Puissance (W): 40 kW/h
- Dimension (L *W*H): 3800mm*2200mm*3300mm
- Type de machine: Extracteur d'huile d'arachide pour huile de première classe
- Capacité: 10t/h-60t /h
- Résidus dans le gâteau: moins de 6 %
- Méthode de chauffage: cuisson à la vapeur
- Température: 120℃
- Fonction: extraire l'huile des graines
- Type de presse à huile: vis Presse à huile
- Génération d'énergie: turbine de secours
- Couleur de l'huile d'arachide: rouge
- Période de garantie: 1 an
Notre presse à huile est utilisé pour traiter variété de matières oléagineux ,tel que les arachides,les soja ,le tournesol ,le colza,le maïs ,le noix de coco ,les olives etc. en outre ,notre presse à huile peut être utilisé pour la pression à froid et la pression à chaud,et notre presse à huile est utilisé pour le domestique et la grande usine .
L'automatique ligne de production d'huile d'arachide transforme les arachides brutes en huile d’arachide grâce à des machines automatisées de fabrication d’huile.L'huile d'arachide pressée par une machine automatisée de traitement de l'huile d'arachide est propre, exempte d'impuretés et de bonne qualité.
Presse à froid NF 100 | Machines à huile de presse à froid
- Dimension (L*W*H): 1950*1300*1900, selon la capacité
- Matière première: Graine d'arachide
- utilisé pour: extraction d'huile d'une plante
- Application: pressage d'huile
- Capacité commune: 80-600 kg/h
- Garantie: un an
- Caractère: presse à huile
- br>temps de décoloration: 15-20min
- Humidité: 3 %
- huile résiduelle dans le gâteau: 2 %
Machines à huile de presse à froid. Machine à huile de presse à froid NF80; Presse à froid NF 100; Presse à froid NF 500; Presse à froid NF 600; Presse à froid NF 1000; Presse à froid NF 1500; Presse à froid NF 2000; Machines à purée. Machine à purée - P1; Machine à purée - P1 Plus; Machine à purée - P2; Machine à purée - P3 ...
Une fois que les arachides ont été correctement torréfiées ou séchées, elles sont prêtes pour l’étape de pressage. Les arachides sont placées à l’entrée de la machine presse à huile d’arachide, et la machine est activée pour démarrer le processus d’extraction d’huile.
- Quels sont les avantages d’une presse à huile d’arachide ?
- La presse à huile d’arachide réduit la puissance électrique de 40% avec le même rendement. Le fabricant d’huile d’arachide peut améliorer l’efficacité de travail de plus de 30%. La machine d’extraction d’huile d’arachide peut réaliser un contrôle automatique de la température.
- Qu'est-ce que la machine de presse à huile d'arachide ?
- La machine de presse à huile d’arachide est également appelée une machine d’extraction d’huile d’arachide, c’est une presse à huile à vis. Les machines commerciales de fabrication d’huile d’arachide peuvent répondre aux besoins des clients en matière de pressage à froid et de pressage à chaud.
- Comment nettoyer une machine de presse à huile d’arachide ?
- Pressage de l’huile d’arachide: Placez les arachides grillées à l’entrée de la machine de presse à huile d’arachide et démarrez la machine pour presser automatiquement l’huile. Dans le même temps, allumez le filtre à huile pour nettoyer l’huile. Une fois les arachides pressées, les arachides se forment en tourteaux.
- Comment faire du pressage à chaud de l’huile d’arachide ?
- Le processus de pressage à chaud de l’huile d’arachide utilise généralement un torréfacteur pour rôtir les arachides avant de les presser. De plus, il générera des températures élevées lors du pressage de l’huile. La presse détruit la structure des arachides à haute température pour produire de l’huile.
- Comment utiliser l’huile d’arachide pressée à froid ?
- Il est nécessaire d’ajouter des antioxydants synthétiques. L’huile d’arachide pressée à froid utilise un séchoir pour sécher les arachides sélectionnées à basse température, puis les presse par des méthodes purement physiques.
- Comment fonctionne la centrale hydraulique de brazzaville ?
- Les besoins de brazzaville sont couverts par une centrale hydraulique terminée en 1953. Elle fonctionne grâce à un barrage construit sur le Djoué, d'où part une conduite forcée souterraine, jusqu'au bord du congo. La capacité de production est de 100 millions de KWh, mais faute d'utilisateurs, la centrale en fournit moins du quart.