Nous fournissons la machine à huile comestible qui peut presser toutes sortes de graines oléagineuses, telles que l’arachide, le soja, le germe de maïs, le colza, les graines de tournesol, le sésame, le palmiste, le fruit du palmier, etc., plus de 20 types de cultures oléagineuses.

Arachide

L’arachide cultivée ou cacahuète (également appelée Arachis), originaire d’Amérique du Sud, est une importante plante oléagineuse et vivrière et une ressource protéique. C’est la troisième plus grande graine oléagineuse au monde après le soja et le coton (FAO Food Outlook, 1990). La graine d’arachide contient 25 à 31 % de protéines (en moyenne 25 % de protéines digestibles) et 42 à 52 % d’huile.

Soja

La graine de soja contient environ 15 à 26 % d’huile et 35 à 45 % de protéines, une graine oléagineuse végétale riche en protéines de meilleure qualité, une matière oléagineuse végétale importante dans le monde. Elle est plantée en Amérique, au Brésil, en Argentine, en Chine, en Inde, etc., source d’huile comestible et de protéines végétales. Le soja contient plus de 65 % d’acide gras insaturé, 52,1 % d’acide linoléique et 2 à 10 % d’acide linolénique. Sa valeur nutritionnelle est très élevée, mais sa stabilité est très faible.

Le germe de maïs

Le germe de maïs est la partie de la pousse qui a la nutrition la plus abondante et contient 70 % de la nutrition d’une graine de maïs. Le germe de maïs provient du maïs, puis utilise le germe de maïs pour presser l’huile.

Graines de colza

Le colza, également connu sous le nom de colza, colza oléagineux, graines de colza, canola, rapa, rappi, rapaseeds, est un membre à fleurs jaune vif de la famille des Brassicacées. Le colza est planté partout dans le monde, une plante à haute teneur en huile, l’une des cultures oléagineuses et sources de nectar en Chine. De plus, les graines de colza sont l’une des principales matières premières pour presser l’huile. Il existe deux types de colza. L’un est le colza d’hiver et l’autre le colza de printemps. La superficie cultivée de graines de colza représentait plus de 40 % du total des cultures oléagineuses, la production représentait plus de 30 % du total des cultures oléagineuses. Les graines de colza contiennent 35 à 50 % d’huile.

Graines de tournesol

Les graines de tournesol sont originaires du Mexique. Selon l’usage des graines de tournesol, il existe deux types de tournesol. L’un est le tournesol comestible, l’autre est le tournesol oléagineux. Le tournesol commun avec de plus grosses graines contient 29 à 30 % d’huile et 30 à 40 % de coque, le noyau contient 40 à 65 % de protéines. Les graines de tournesol oléagineuses sont principalement de petites graines noires, contiennent jusqu’à 45 à 54 % d’huile et environ 22 % de coque, le noyau contient 21 à 31 % de protéines.
L’huile de tournesol est une sorte d’huile comestible de qualité supérieure, connue sous le nom d’huile nutritionnelle, contient plus d’acides gras insaturés ainsi que de la vitamine E qui sont facilement absorbés, jusqu’à 70 % d’acide linoléique qui peut réduire la teneur en cholestérol. L’huile de tournesol peut être utilisée pour produire du beurre, de la mayonnaise, de l’huile de salade, etc.

Sésame

Le sésame est l’une des plus anciennes huiles comestibles, connue sous le nom de reine de l’huile, contient jusqu’à 45 à 63 % d’huile et 19 à 31 % de protéines. L’huile de sésame est l’un des rares types d’huile végétale comestible qui ne nécessite pas d’huile extrêmement raffinée. De plus, le sésame contient 43 % d’acide oléique ainsi que 43 % d’acide linoléique, une valeur nutritionnelle plus élevée. En raison du sésamol antioxydant naturel, les propriétés chimiques de l’huile de sésame sont stables. En Chine, nous utilisons la méthode unique d’extraction aqueuse pour produire de l’huile de graines de sésame moulue au parfum puissant.

Fruit et noyau du palmier à huile

Le palmier à huile (également appelé palmier) appartient à la famille des palmiers à huile ligneuse vivaces. Le fruit du palmier à huile se compose de chair de fruit frais (la base sèche contient 45 à 50 % d’huile) et de noyau de palmier (la base sèche contient 48 à 55 % d’huile), connu comme le roi de l’huile mondiale. L’huile de palmiste se caractérise par une double méthode d’extraction, à savoir l’extraction de l’huile de la peau en premier, puis l’extraction de l’huile du noyau de palme. Les deux sont comestibles après raffinage.
L’huile de palmiste contient plus de 80 % d’acides gras saturés, l’huile de la peau contient également plus de 50 % d’acides gras saturés. Les deux appartiennent à la graisse semi-solide, avec une bonne stabilité, un point de fumée élevé, facile à stocker, de plus une valeur nutritionnelle élevée (contient de la vitamine E, de la vitamine A et du sitostérol, des phospholipides, etc.). Le noyau de palme est une sorte de matière première de qualité supérieure pour produire du beurre de cacao et de la margarine. L’huile de palme liquide est une bonne huile de cuisson.

Solutions