Équipement de traitement des fèves de cacao | Gousse de cacao
- Capacité: 45 ensembles par an
- Puissance (W): 30 KW
- Dimension (L*W*H): 1200*2800*1200mm
- Poids: 500TON
- couleur de l'huile: jaune
- avantage: économiser de l'énergie
- consommation de terre de blanchiment: 5-50 kg/t d'huile
- fonction de décoloration: élimine la mauvaise couleur
- fonction de désodorisation: élimine la mauvaise odeur
- Nom: équipement de traitement d'huile de cuisson
- Nom du produit: équipement de traitement d'huile de cuisson
- Couleur: demande
- Fonction: équipement de traitement d'huile de cuisson
L'équipement de traitement des fèves de cacao comprend des machines de torréfaction, d'épluchage et de classification. Il peut transformer les fèves de cacao en éclats de cacao, en poudre de cacao.
Le processus de torréfaction a une influence importante sur l’arôme du produit. En outre, le traitement thermique intensif affecte la structure cellulaire des fèves de cacao, ce qui facilite la mouture. Lorsque nous parlons de torréfaction, nous faisons la différence
Équipement de Traitement de Fèves de Cacao à Petite Échelle
- Type: filtrage d'huile
- Capacité: 400-450 kg/heure
- Dimension (L*W*H): 880*880*1050mm
- Poids: 180 KG
- Composants principaux: Autres, pièces de rechange
- Type d'huile: Huile de tournesol
- capacité: 400-450 kg/h
- matériau: métal
- Service après-vente fourni: Assistance en ligne
2. Torréfacteur de Fèves de Cacao Les fèves de cacao sont torréfiées à 120 jusqu'à une teneur en eau de 2-3%. Vous pouvez choisir le chauffage électrique ou au gaz. 3.Machine à Éplucher le Cacao Les fèves de cacao ont été extrudées par la méthode
Principe De Fonctionnement De La Machine D’extraction D’huile De Fèves De Cacao Elle est composée d’une base, d’une colonne, d’une plaque supérieure, d’une presse et d’un alésoir, d’un bac de réception d’huile, d’un système hydraulique (source d’alimentation principale), d’un système électrique et d’autres pièces.
Équipement De Petite Unité De Transformation De Cacao 100 KG/H
- Type: presse à vis d'huile de tournesol entière
- Capacité: 80 kg/h, 500 kg/h, 100 kg/h
- Tension: 380 V
- Puissance(W): selon la capacité
- Dimension (L*W*H): variable selon la capacité
- Poids: modifié selon la capacité
- Matière première: graines de tournesol
- Produit: pour fabriquer de l'huile de tournesol brute ou de l'huile de tournesol raffinée
- Nom du solvant: n-hexane
- Capacité: de 5 T à 2000 T Presse à vis pour huile de tournesol
- Teneur en huile de tournesol: environ 40 %
- Résidus d'huile: moins de 1 %
- Fonction: obtenir de l'huile de tournesol
- Expérience dans la fabrication: 19 ans d'expérience dans la transformation de l'huile de tournesol
- Matériau de l'équipement: acier inoxydable et acier au carbone
Les fèves de cacao sont torréfiées à une température élevée de 100 à 120 degrés pendant environ 30 minutes, garantissant que chaque fève de cacao a une riche saveur de cacao après la torréfaction. Ce torréfacteur de cacao à tambour est divisé en deux
La machine de traitement des fèves de cacao est utilisée pour transformer les fèves de cacao fraîches en éclats de cacao. Il comprend principalement une machine à casser les cabosses de cacao, une machine à enlever les pierres, une machine à éplucher les fèves de cacao, une machine à classer les grains de cacao et d'autres machines.
Ligne Complète De Traitement De Fèves De Cacao 300-2000 Kg/H
- Capacité: 1-50 Kg / H
- Dimension (L*W*H): 840*240*540 mm
- Poids: 65 KG
- Garantie: 2 ans
- Type d'huile: Huile de tournesol
- Thermostat: Contrôle de température 600 Watt
- Boîte de vitesses: Engrenage à arbre hélicoïdal
- Consommation d'énergie: 400- 1500 Watt/heure
- Puissance du moteur: 1,5 kW
- Service après garantie: pièces de rechange
La poudre de cacao est le produit obtenu à partir du traitement des fèves de cacao, qui peut être directement utilisé dans la production de chocolat, de gâteaux, de bonbons et de boissons. Nous fournissons une ligne complète de traitement des fèves de cacao dans l'industrie et avons développé un ensemble complet de technologies de traitement en profondeur des fèves de cacao naturelles.
La machine à presser l'huile de cacao est utilisée pour la transformation du liquide de cacao en huile de cacao. Modèle LG-ZY230 LG-ZY280 LG-ZY320 Pression 55mpa 60mpa 60mpa Diamètre d'alimentation 230mm 280mm 320mm Capacité d'entreé(par fois) 2-7 kg
- Comment traiter les fèves de cacao décoques sans traitement supplémentaire ?
- Dans le cas du cacao la capacité de traiter les fèves de cacao décoques (nibs) sans traitement supplémentaire, la gamme de machines peut être maintenue au minimum par rapport au pressage traditionnel de liqueur de cacao. Cela réduit les coûts d’investissement et d’entretien, la complexité et les besoins en espace.
- Qui fabrique l'huile de tournesol ?
- KMEC est une entreprise qui domine le marché de l'extraction et du traitement d'huile de tournesol. Chez KMEC, nous sommes en mesure de concevoir et de fabriquer des huileries de tournesol complète et celle-ci sera équipée de machines de transformation d'huile de qualité.
- Comment le traitement thermique intensif affecte-t-il l’arôme des fèves de cacao ?
- Le processus de torréfaction a une influence importante sur l’arôme du produit. En outre, le traitement thermique intensif affecte la structure cellulaire des fèves de cacao, ce qui facilite la mouture. Lorsque nous parlons de torréfaction, nous faisons la différence entre les haricots entiers et les pointes (grains) de torréfaction.
- Quels sont les différents types de graines de tournesol ?
- Les différentes variétés de graines de tournesol qui sont aujourd'hui disponibles sur le marché sont réparties en deux principaux groupes: les graines destinées au marché des confiseries et des celles destinées au marché de l'huile. Les graines de confiserie sont destinées à l'alimentation humaine et ne contiennent que très peu d'huile.
- Quels sont les différents types d'huile de tournesol ?
- Certains types d'huile de tournesol qui sont disponibles sont mi-oléiques, mi-linoléiques et haut oléiques. Toutes ont été développées selon des techniques de sélection standards. Toutefois, elles diffèrent en ce qui concerne leur teneur en acide oléique et de plus, chacune offre des propriétés qui lui sont uniques.