Machine à huile de presse à froid NF80 - Karaerler
- Capacité: 150-250 kg/h
- Puissance (W): 11 KW
- Dimension (L*W*H): 1950x1300x1900
- Poids: 950 kg, 950 kg
- Nom du produit: Presse à huile à vis 6100
- Matière première: Graines de coton
- Matériau: Acier inoxydable SS304/316
- Fonction: Fabrication d'huile comestible
- Application: Expulseur d'huile à vis
- Avantage: Haute efficacité
- Capacité: 150-250 kg/h
- Couleur: Argent
- Garantie: 1 an
SYSTÈME À DOUBLE ROULEMENT ; (1) augmente la durée de vie de la machine, (2) évite la surchauffe du moteur, (3) permet à la boîte de vitesses de tourner plus facilement, (4) évite la rupture des roulements, (5) presse facilement les graines dures.
L'huile de coton brute obtenue à partir d'extracteurs ou d'une usine d'extraction par solvant contient des impuretés telles que des phospholipides, des FFA, des pigments, des odeurs, etc. Ce qui est mauvais pour notre santé, doit donc être éliminé. La raffinerie d ...
Machine d'extraction d'huile de coton
- Puissance (W): dépend de la capacité d'extraction d'huile de graisse animale
- Dimension (L*W*H): dépend de la capacité d'extraction d'huile de graisse animale
- Poids: dépend de la capacité d'extraction d'huile de graisse animale
- Consommation de vapeur: 380 kg par tonne de matière première
- Consommation d'eau: 0,4 tonne par matière première
- Humidité dans la farine: 12-13 %
- Consommation de solvant: 1,5-2 kg par tonne de gâteau
- Consommation d'énergie: 35 kwh par tonne de matière première
- Ouvriers dans l'atelier: 3 personnes par équipe
- Huile résiduelle dans la farine: moins de 1 %
- Température de la farine: environ 20-30 degrés
- Couches de DTDC: 5 ou 7 couches
La machine d'extraction d'huile de coton à vis est la meilleure presse à huile pour la production d'huile de coton en raison de son faible investissement et de sa facilité d'utilisation. Nous fournissons différentes machines d'extraction d'huile de coton au prix d'usine !
Les presses à huile à vendre au Sénégal sont une machine qui utilise la force externe de la machine pour augmenter la température, activer les molécules d'huile et extraire l'huile de l'huile. Le système de presse spécial vient d'être fabriqué, durable, adopte une pression directionnelle, élevée pression, haut rendement en huile.
Pressoir à huile, YZS-68 une petite presse à huile
- Capacité: 18-20 TPD
- Dimension (L*W*H): 2400*695*1979MM
- Poids: 5500 KG
- Garantie des composants principaux: 5 ans
- Composants principaux: moteur, roulement, boîte de vitesses
- Type d'huile: huile de coton
- Extraction des graines oléagineuses: huile de coton
- Boîte de vitesses: double réducteur boîte
- Capacité: 20 tonnes par 24 heures
- Moteur: 50 CV
Le modèle YZS-68 d’une petite presse à huile peut être utilisé pour extraire l'huile de divers matériaux oléagineux comme le coton, les arachides, les graines de colza, les graines de sésame, la pulpe des fruits de palmier, les graines de tournesol, les graines de ...
Avec plus de 15 ans d'expérience, nous sommes l'un des fournisseurs de presse à vis à huile les plus fiables en Chine. Soyez assuré d’acheter une presse à huile de vis en vrac fabriquée en Chine ici et obtenez un devis de notre usine. Pour une consultation des prix, contactez-nous.
Machine de fabrication d'huile d'arachide | Presse à huile
- Équipement/extracteur de raffinerie d'huile de graines de coton
- Capacité: 10-5000T/D
- Puissance: 2,2KW
- Dimension (L*W*H): 1910*550*765 mm
- Poids: 420 KG
- Matière première: Graine de coton
- Fonction: huile végétale
- Convient pour: coton, etc.
La machine de fabrication d'huile d'arachide transforme des matières premières telles que l'arachide en huile comestible. Les matières premières pour cette presse à huile d'arachide peuvent être du coton, des graines de coton, du colza, du tournesol graine, etc. D'une manière générale, cette machine d'extraction d'huile est pressée à chaud.
La presse à huile automatique avec filtre à vide est un modèle avancé du type à vis conventionnel, permettant d'économiser de la main-d'œuvre et de simplifier l'étape de traitement de l'huile. Il est composé d'un alimentateur, d'une chambre de presse, d'une ...
- Qu'est-ce que la presse à huile ?
- Le modèle YZS-68 d’une petite presse à huile peut être utilisé pour extraire l'huile de divers matériaux oléagineux comme le soja, les arachides, les graines de colza, les graines de sésame, la pulpe des fruits de palmier, les graines de tournesol, les graines de coton, l'arbre de thé, les noix de coco et de tung (bois de chine) et les olives.
- Quels sont les avantages d’une presse à huile ?
- La presse à huile à usage domestique est dotée d’une coque en alliage d’aluminium et de parties en acier inoxydable. Elle permet d’obtenir de l’huile de qualité grâce à son mode de pressage. Sa capacité de traitement est de 2,5 à 3 kg de graines oléagineuses par heure. Elle est facile d’utilisation et d’entretien. La presse à huile professionnel le
- Qu'est-ce que le coton huilé ?
- Les voiles en coton ciré traitées à huile de lin ont donnés un tissus plus léger et plus résistant, le résultat donné une toile rigide de couleur jaunâtre. Le coton huilé est utilisé dans d'autres usages au delà du transport. Les fabricants l’adoptent pour la confection de vêtements de plein air et pour le motocyclisme.
- Quelle est la structure d'une petite presse à huile ?
- Structure et particularités de la petite presse à huile, modèle YZS-68 La structure principale de YZS-68 petite presse à huile est composé d'un arbre à vis sans fin et de plusieurs anneaux de pressurage. Le pressoir comporte deux sections de pressurage à l'intérieur d'une chambre de pressurage.
- Quels sont les défis de la Société pour la production d’huile de coton ?
- Cependant, a-t-il soutenu, le principal défi de la société reste la problématique de l’accès à la graine de coton, principale matière première pour la production d’huile de coton raffinée de qualité alimentaire.
- Pourquoi utiliser l’huile de graines de coton?
- L’huile de graines de coton est largement utilisée pour l’alimentation et à d’autres fins. Elle est extraite des graines de coton. C’est l’une des huiles les plus produites aux États-Unis et l’une des plus consommées par la population.