COTRAF SA - Côte d'Ivoire - Centrale Agro
- Type: Machine de traitement d'huile de coton
- Capacité: 50-800 kg/h
- Dimension (L*W*H): 44x23x36 cm
- Poids: 13 kg
- Nom: petite Machine de traitement d'huile de coton
- Rapport d'huile résiduelle: 1%
- Capacité: 50-800 kg/h
- Fonction: fabrication d'huile comestible
- Matière première pouvant être pressée: toutes sortes de graines
- Avantage: économie d'énergie
- Température: <=50
- couleur: argent ou autre selon vos besoins
Dans le cadre de la participation aux actions de la santé publique, les huiles de COTRAF SA sont enrichies en vitamine A, permettant ainsi d’assurer la couverture des 30% des besoins journaliers recommandés par l’UNICEF et l’OMS. COTRAF SA EN CAPACITE DE PRODUCTION. Trituration de 750 tonnes jour de graines de coton
A l’initiative du gouvernement Ivoirien, la société TRITURAF a été créée en Mars 1973 à Bouaké (Côte d’Ivoire) pour la trituration des graines oléagineuses d’origine végétale en vue de valoriser les graines de coton issues de l’égrainage chez CIDT.
COTRAF SA - Agro-industrie - Go Africa Online
- Expulseur d'huile de pression à froid pour graines de coton
- Capacité: 1TPD-500TPD
- Puissance (W): selon le projet
- Dimension (L*W*H): selon le projet
- Poids: selon la demande du client
- Couleur: selon la demande du client
- Condition de production: un à trois employés
- Matériau: acier au carbone, acier inoxydable
- Matière première: graines de coton
- Marchés d'exportation: Europe, Asie du Sud-Est, Afrique, etc.
- Principe de travail: Principe mécanique
- Période de garantie: Un an
- Manuel en anglais: Oui
- Visite d'usine: Oui
COTRAF SA est une agro-industrie spécialisée dans la trituration des graines oléagineuses tel que le coton et le coton. Nous sommes la plus grosse unité de raffinage d’huiles végétales brutes obtenues de la trituration. Nous commercialisation principalement de l’aliment de bétail et de volaille, de l’huile de coton et de colza
Cette usine est au cœur même de la zone de production cotonnière de la Côte d’Ivoire. En outre, COTRAF contribue fortement au développement régional en offrant des emplois à des centaines de jeunes. En tant que premier responsable de la filière coton, je ne peux qu’être fier de savoir que le produit est transformé sur place.
Ligne de production d'huile de coton
- Service après-vente: Installation en ligne et service après-vente
- Type: Machines à presser
- Application: Fruits de coton
- Apparence: horizontale
- Matériaux de presse: huile de fruit de coton
- Machine: fraiseuse d'huile de coton
- Capacité: 1 t/H 2 t/H 5 t/H Usine de transformation d'huile de coton
- Matière première: graines de coton, type sec ou humide: presse à vis pour huile de coton de type humide, machines correspondantes: batteuse, cuiseur, presse, filtre, sécheur sous vide, marché principal: Asie du Sud-Est, Afrique. /br>Support technique: nous pouvons fournir
- Avantage: production de pétrole élevée, économie d'énergie
- Produits finis: huile de coton rouge, fibre de coton, coton
- Emballage de transport: caisse en bois
- Spécifications: 1300*750*720mm
- Capacité: 200 ensembles par mois
La graine de coton contient 40% à 55% de coques et la coque ne contient que 0,3 à 1% d'huile. La graine de coton contient 14% à 25% d'huile et les grains contiennent 30 à 40%. De plus, les coques contiennent également des pigments bruns, des résidus de pesticides, de la cire et des peluches.
Usine de raffinage d'huile comestible. L'usine de raffinage d'huile comestible consiste à raffiner le pétrole brut obtenu à partir de l'usine de pressage et d'extraction par solvant. Ce n'est qu'après raffinage que le pétrole brut peut être une huile comestible.
Usine d'huilerie de coton de tournesol d'arachide de cuisson
- Capacité: 2-3 tonnes/24h
- Dimension (L*W*H): 1520x450x710mm
- Poids: 350 KG
- Composants de base: moteur
- Type d'huile: huile de coton
- Couleur: selon votre demande
- Application: coton, haricot, coton, tournesol, graines de graminées.
- Après Service de garantie: support technique vidéo, support en ligne
- Emplacement du service local: Kenya, Nigeria
La ligne de pressage d'huile de graines végétales a été construite en cote d'ivoire. Il utilise une petite usine de raffinage d'huile comestible par lot de presse à huile de tournesol à vis unique pour produire de l'huile comestible de haute qualité.
La production de coton graine a connu une hausse impressionnante de 47%, passant de 236 183 tonnes en 2022-2023 à 347 922 tonnes en 2023-2024. Cette performance marque un retour à une dynamique positive après les difficultés causées par les jassides, qui avaient sévèrement affecté les parcelles l’année précédente.
- Qui a créé la presse en Côte d’Ivoire ?
- La presse en Côte d’Ivoire fut d’abord celle des Blancs. C’est en 1906 que fut publié le premier bimensuel d’informations, à Grand-Bassam. Il s’agit de la Côte d’Ivoire, créé par Charles Ostench et Clément. Ces deux journalistes étaient présents, le Il septembre 1910, à l’inauguration du Viaduc, sur le N’zi, et de la gare de Dimbokro.
- Pourquoi utiliser l’huile de graines de coton?
- L’huile de graines de coton est largement utilisée pour l’alimentation et à d’autres fins. Elle est extraite des graines de coton. C’est l’une des huiles les plus produites aux États-Unis et l’une des plus consommées par la population.
- Comment récolter du coton en Côte d’Ivoire ?
- Il faut noter qu’en Côte d’Ivoire, la récolte du coton se fait à la main pour assurer une bonne qualité de la production. Récolter le coton sec. Dans ce cas, il faut éviter de le faire après une pluie ou tôt le matin à cause de la rosée. On doit séparer le coton blanc et le coton d’autres couleurs.
- Quel est le prix du coton en Côte d’Ivoire ?
- Côte d’Ivoire : le prix du coton pour la campagne 2022-2023 fixé à 310 FCFA/kg 14 juillet 2022 Article précédentLe PPA-CI pour la redynamisation du système de santé ivoirien Article suivantFin du statut des réfugiés ivoiriens: Pour certains pro-Gbagbo, pas question de rentrer Variole du singe : réunion d’urgence de l’OMS le 21 juillet
- Comment se développe l’industrie du coton?
- Un marché considérable se développe, qui va être à l’origine de l’industrie moderne du coton. Très tôt (1686 en france), les fabricants de laine et de lin tentent d’interdire l’importation d’indiennes, mais cette interdiction n’est pas respectée. L’impression des cotonnades se développe en suisse, à Amsterdam, où se sont réfugiés les Protestants.
- Pourquoi la presse en Côte d’Ivoire a-t-elle eu une existence éphémère ?
- La plupart ont eu une existence très éphémère ou subi de nombreux avatars. La presse ivoirienne de cette époque était une presse d’opinion, une presse de combat à faible tirage (500 à 3500 exemplaires au maximum) initiée par les blancs. La presse en Côte d’Ivoire fut d’abord celle des Blancs.