L'huile de coco s'est imposée comme l'une des huiles de cuisson les plus populaires dans le monde au cours des dernières années. Cet article passe en revue les différences entre l'huile de coco non raffinée et l'huile de coco raffinée, et indique quel type tu dois utiliser dans certains cas.
Cependant, l’huile de coco non raffinée a une teneur plus élevée en phytonutriments ou en nutriments protecteurs pour les plantes. La raison en est que le processus de chauffage de l’huile à des températures élevées lors de la fabrication d’huile de noix de coco raffinée élimine de nombreux antioxydants de l’huile, tels que les polyphénols.
Usine de raffinage d'huile comestible. L'usine de raffinage d'huile comestible consiste à raffiner le pétrole brut obtenu à partir de l'usine de pressage et d'extraction par solvant. Ce n'est qu'après raffinage que le pétrole brut peut être une huile comestible.
Soja et huile de soja. Le soja est apprécié pour sa haute teneur en protéines (38-45%) ainsi que sa teneur en huile (environ 20%). L'huile de soja est une huile végétale extraite des graines de soja, qui a un léger goût de noisette et une meilleure texture.